La Plage à Autet logo

Le camping un esprit original

L’aire naturelle de camping de La Plage à Autet est ouverte du 1er juin au 30 septembre.

Des vacances en accord avec la nature.

Pourquoi choisir un petit camping convivial pour mes vacances ?

Aujourd’hui où tout s’accélère et ou nous sommes pris pour des numéros, retrouvez les valeurs de simplicité, de créativité, de convivialité et prenez le temps pour vos vacances.

A la Plage à Autet , on s’appelle par son prénom et de nombreux zones partagées permettent à chacun s’ils le souhaitent de pouvoir se rencontrer, discuter.Les grands espaces permettent également de conserver des endroits privés pour se retrouver seul, en couple ou en famille.

Petit c’est mignon paraît t’il !

Pourquoi choisir un petit camping en Haute Saône ?

C’est essentiel pour garder cet esprit de convivialité, plus de calme et un service à taille humaine. Cela permet aussi de sélectionner des campings plus paisible souvent moins cher, proposant moins de services mais as t’on besoin réellement besoin de tout ces services en vacances ? 

Location hébergements en Haute-Saône camping
Camping La Plage à Autet

Un accueil authentique

Camping Haute-Saône Plage Autet
Camping La Plage à Autet

Un camping respectueux de la nature

Il est essentiel pour notre camping de pleinement agir en accord avec notre environnement. Pour cela, tout au long des années nous avons évolués en tenant compte de notre environnement. Ainsi, nous avons su ajouter de nouvelles installations sans jamais modifier le paysage local qui fait toute la richesse du site. Séjourner au sein de notre camping vous offre la possibilité de vous impliquer pleinement dans la préservation de notre environnement au travers de diverses actions. Apprenez les bons gestes lors de vos vacances avec l’envie de les appliquer au quotidien.

Le camping un esprit original

Le camping de La Plage à Autet est ouverte du 1er juin au 30 septembre.

Des vacances en accord avec la nature.

Des activites et des services

La pêche

La rivière la plus propre de France, la Saône est idéale pour les amateurs de pêche qui y profitent d’une faune et d’une flore préservées depuis la Plage à Autet.

Profitez d’un camping pour goûter aux joies de la baignade en eau douce, dans une eau fraîche et cristalline.

La nature

Peu profonde et bordée par une plage ensablée, la rivière apporte une agréable fraîcheur et un décor idyllique au camping de la plage : les enfants s’y amusent en sécurité, y découvrent une nature riche, des insectes à observer ou des poissons à repérer. Pour un séjour idéal de pleine nature !

La variété des activités

Les différences de profondeur et de paysage de la Saône au niveau du camping au de la plage à autet permettent la pratique de la pêche comme de la baignade, les observations les pieds dans l’eau comme les balades en canoë : un séjour en camping au bord de la rivière satisfait toute la famille et toutes les envies !

Idéalement situé le long de la Voie Bleue et de la Via Francigena, notre camping est le refuge parfait pour les amateurs de vélo en quête d’aventure.

Restaurant, guinguette, boissons, glaces gaufres sur place ou a emporter sur la plage.

Le repos et la détente

En séjournant à quelques mètres de la rivière, vous pourrez jouir toute la journée de la sérénité apportée par le murmure de l’eau. La nature apaisante !